Fun Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Fraternity

Forum sur la guilde Fun Fraternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carft du amu feudala pour devilounet :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXx--devil--xXx

xXx--devil--xXx


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : en vendée devant le PC

carft du amu feudala pour devilounet :o Empty
MessageSujet: carft du amu feudala pour devilounet :o   carft du amu feudala pour devilounet :o Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

)Bah voila je suis 90 donc prochain level amu feudala et j'aurais besoin d'aide pour la crafter Smile . Voici ce qui me manque :

PRESQUE TOUT Crying or Very sad c'est a dire 50 aterfack feu 10 pyrutes 5 rutiles 4 agathes poli et le pire pour la fin 2 écorces magique de bulbiflore pale ( je vous demande pas de m'aider pour tout selement pour les écorces c'est trop chiant a avoir Sad )

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

carft du amu feudala pour devilounet :o Empty
MessageSujet: Re: carft du amu feudala pour devilounet :o   carft du amu feudala pour devilounet :o Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

Conseil : achette les artefacts (sauf si quelqu'un en a pas mal et qu'il veut te les filer), demande le reste ou achette, et faut dropper les ecorces. Fait comme keo : tu enchaines les gros groupes sur pandala, tu captures (avec ptite pierre) et on t'aide à dropper en arene en te rendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx

xXx--devil--xXx


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : en vendée devant le PC

carft du amu feudala pour devilounet :o Empty
MessageSujet: Re: carft du amu feudala pour devilounet :o   carft du amu feudala pour devilounet :o Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:33

ok merci rourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carft du amu feudala pour devilounet :o Empty
MessageSujet: Re: carft du amu feudala pour devilounet :o   carft du amu feudala pour devilounet :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carft du amu feudala pour devilounet :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour finir ma panoplie ! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Fraternity :: L'atelier :: entraide pour craft-
Sauter vers: