Fun Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Fraternity

Forum sur la guilde Fun Fraternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutez moi x')

Aller en bas 
+3
NTS
salvos ;)
dargul
7 participants
AuteurMessage
dargul

dargul


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

Voila je suis Dargul un petit feca lvl 105, paysan lvl 54, boulanger 83 et alchimiste lvl 21 u_u et je souhaiterai integrer votre guilde Very Happy récament j'ai crée une guilde avec des amis que je connaissait dans la vraie vie, tout ce passait pour le mieux quand du jour au lendemain une rivalité c'était installée entre les créateurs de la guilde, Salvos fu éjecté de la guilde ainsi que moi, on me réinvita mais plus personne ne vien dans notre guilde du coup je m'enuie a mourrir, Salvos m'a fait découvrir votre guilde, sympathique, drôle et qui fait de nombreux donjons Razz ce qui est de ma vie personelle, je suis un garçon de 16 balais cheers drole (mais parfois je fait pas rire et on me trouve... débile u_u) Voila ce que j'ai a dire Wink merci beaucoup et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
salvos ;)




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

B'jour belle candidature ! je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Funk
Invité




Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:25

Bonjour Dargul , moi je donne un avit neutre j'atend les reponce des autres membres , voila et pui pas mal la candidature je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTS

NTS


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Prend son bain dans les flames du paradis =)

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36

pour meme si j'aurais aimé un petit BG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
minimich911




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:42

scratch Bon ben pour ! mintenant a toi de fair te preuve scratch le recruteur riguole pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoka

Hoka


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : au ciel

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Avis definitif : POUR

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx

xXx--devil--xXx


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : en vendée devant le PC

Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:37

désolé pour la réponse après avoir été recruter Very Happy bon moi j'aime bien ta candid donc POUR et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez moi x') Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi x')   Recrutez moi x') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Fraternity :: Fun Fraternity :: Recrutement-
Sauter vers: