Fun Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Fraternity

Forum sur la guilde Fun Fraternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enu-de-bobyde vous dit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Bonjour a tous Wink Vous aller bien ? moi oui comme tjs , je me nomme enu-de-bobyde un jeune Eniripsa du cercle 89 , avec mes metier boulanger 20 et paysan 38 .


IRL je me nomme Alexandre j'si 12 ans.



Je voudrais venir dans votre guilde car vous maver l'air sympa .


je veux une guilde pr me faire des amis , faire des sorti, bcp dambiance et rigoler rien de plus .


Alors voila c'est ma candidature et j'espere que vous aller l'apprecier.



Cordialement : Enu-de-bobyde a++ tlm et p-e a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:53

Bon alors j'ai parlé avec lui IG et je l'ai trouvé fort simpathique =)

Mais le problème est son niveau (encore une exeption ? ^^) et son orthographe. Donc à vous de donner votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoka

Hoka


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : au ciel

Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

je le trouve jeune :O, le lvl 89 c'est pas bien grave a un lvl prêt Mad et puis si rourou le trouve sympa bas je vait mettre un vote positif, POUR
Revenir en haut Aller en bas
salvos :
Invité




Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

Bon bon bon ! le niveau me gene pas trop mais bon ! tu as l'air sympatoche ! je vais quand meme dire NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx

xXx--devil--xXx


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : en vendée devant le PC

Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:28

le niveau n'est pas trop genant et tu m'as l'air fort sympathique pourtant je trouve ta candid un peux baclé on n'a pas beaucoup de renseignement sur ton éni ni sur toi c'est pour sa que je donne un avis NEUTRE

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

Bon accepté à l'essai. Par contre tu restera à l'essai jusqu'à ton niveau 90 (voir plus, mais obligatoirement jusqu'à ton 90).

Voila, dès que t'es connecté envoies moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu-de-bobyde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Enu-de-bobyde vous dit bonjour   Enu-de-bobyde vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu-de-bobyde vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Fraternity :: Fun Fraternity :: Recrutement-
Sauter vers: