Fun Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Fraternity

Forum sur la guilde Fun Fraternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A Lire] Règles du recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

[A Lire] Règles du recrutement Empty
MessageSujet: [A Lire] Règles du recrutement   [A Lire] Règles du recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Vous nous trouvez super cool, super droles et forts? Deja je vous affirme que vous avez raison (bon on l'est pas tous, mais au moins moi). Vous avez décidez de nous rejoindre ? Parfait mais voici les quelques obligations pour que vous soyez susceptible d'être recruté :

-Être niveau 90 minimum. Sans cela vous ne pourrez pas faire nos activités (donjons, exp, agressions...) et ca posera problème. Si vous êtes presque 90 (88 et que vous expez vite en gros), ben vous pouvez tenter votre chance.

-Vous présenter irl (dans votre vraie vie quoi -en évitant de dire que Dofus est votre vie, merci-). On ne vous demande pas votre nom, mais un minimum d'informations comme votre age et vos passions sont le bienvenue.

-Vous présenter IG (dans le jeu). Votre niveau, déjà, puis votre pseudo et tout autre information que vous jugez utile (les caractèristiques et vos sorts, on s'en fiche un peu par contre. Dire que vous êtes un Eca chance c'est deja mieux =)).

-Vous devez faire une demande lisible. Le language SMS est a proscrire, et les très nombreuses fautes aussi. Sachez qu'avec une jolie présentation et orthographe ca donne envie de vous lire en entier.

Pour l'age, vaut mieux avoir au moins 14/15ans...

Dernier ptit point pas obligatoire : le RP. Le RP c'est super, c'est fun et c'est simpas. Je n'en dirai pas plus, c'est à vous de voir si vous voulez faire une demande en RP ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe

Griffe


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

[A Lire] Règles du recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A Lire] Règles du recrutement   [A Lire] Règles du recrutement Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

J'aimerais rajouter qu'une candidature originale est la bienvenue =).

A force de toujours lire les mêmes candidature, ca devient un peu... lassant dois-je dire.


Sinon, je suis tout a fait d'accord avec Rouya

Griffe
Revenir en haut Aller en bas
 
[A Lire] Règles du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemen de (oO--Th--Eni-- Oo....)Dans fun-fraternity
» recrutement d'un eni.
» recrutement d'un eni.
» recrutement
» recrutement de Enima (eni lvl108)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Fraternity :: Fun Fraternity :: Recrutement-
Sauter vers: