Fun Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Fraternity

Forum sur la guilde Fun Fraternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.

Aller en bas 
+6
wat
xXx--devil--xXx
Griffe
dargul
Rouya
Hoka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Invité




Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28

Bonjour, si vous souhaitez intégrer nos rangs il vous faudrat faire un post de candidature dans lequel vous mettrais:

Mon Nom? Lord-Eragon, mais j'ai environ 3 autres milliards de perso sous la mains... u_u (Trois millairds, rien que ça? :b) Je suis un sram de lvl 81. Niveau métier sur le sram même je suis un peu limité, je vous l'accorde. Je suis bijoutier lvl 48 et coordnonier lvl 21 (Autant dire rien de bien passionant pour le moment... Mad). Je peux faire du pain puisque mon eniripsa est lvl 47 en paysannerie et 60 en boulangerie me semble-t-il.


Il vous faut aussi ems motivations? Avec plaisir. La numéro ONE, la best des meilleures raisons du mondes, le tip top, le nec plus ultra, la crème des crèmes (euh c'est bon, tu as fini là? "oui oui, c'est bon, 2 minutes... u_u) et bien figurez-vous que vous la connaissez tous cette raison! Elle porte un nom qui n'est autre que... *roulement de tambour* Jiio! Sisiiiii! Je vous jure. Je suis as tombé amoureux, mais presque! Disons qu'il s'agit là d'un ami auquel je tiens bveaucoup. Il m'a aidé et m'aide encore depuis mon retour sur Jiva. Une bien sombre histoire m'avais conduit à tout donner à un ami qui s'était fait pillé et à changer de serveur une fois mon acte de générosité accompli. Maintenant que je suis revenu, j'ai repris contact et Jiio lui-même 'ma invité à postulre pour votre guilde, alors j'ai dit oui. Une guilde où Jiio est, c'est forcément une guilde géniale!

La raison qui m'a poussée à quitter mon ancinenne guilde est las uivante : non reconnaissance de boulot fourni et attesté doublé d'hypocrisie aigüe quand aux principes prôner. Non non, ne me prenez pas pour un boulet qui va vous demander des rangs et des droits à gogo. Loin de là. Mais j'estime que quand on passe de 1.500 xp guilde à 30.000 xp guilde en une soirée à 90% xp guilde, on peut se permettre un (notez bine la petitesse du chiffre u_u) petit combat à 0% ... Surtout si ce combat ne vous donne que 30.000 point d'xp... Cela a aussi soulever une histoire de confiance. OUi je m'estime comem quelqu'un en qui on peut avoir confiance (mais ça, ça sera à vous d'en juger) et quand j'ai appris par dessus tout qu'on ne m'accordait aucun crédit, autant dire que j'ai pris la porte... (A moins que ca ne soit la fenêtre.. je ne sais plus vraiment... :/ )


Un peu d'IRL maintenant? Et bien je m'appelle JB (Non pas Joseph-Bernard... Jean-Baptsite ouiii! :p) Je suis donc un mec (non, sans blague!!) et j'ai 16 ans depuis le moi de mai. Je m'apprête à rentrer en terminale S dans mon petit lycée de montmorency (au nord de paris u_u). Que dire de plus si ce n'est que je suis un bavard invétéré, que j'aime mettre l'ambiance, que je suis un roi du monologue, ( très pratique si vous voulez une ambiance sans avoir à trop parler u_u) et qu'il paraît que j'ai une tendance à me jeter des fleurs d'une façon relativement marrante et qu'enfin, j'ai une tendance à être un sale pervers sur les bords! (mais ca je controle, si vous voulez, je epux être un petit ange ! Sisi avec les ailes et tout el tralala! *o*)


Le RP? J'en fais sur de forums RP, chronologique tout autant que par lieux pour les connaisseurs, alors je vais tenter de 'minventer une petite histoire pour vous expliquer deux trois caractéristique de ma vie IG... J'vous préviens, ca va être violent!

Il y a de cela fort longtemps, dans tes reculés, Le dieu Sram donna une fortune colossale à une famille de Sram placée sous sa protection. Il espérait ainsi que ses protégés se forgent une réputation dans ce monde où les Iops avaient fait alliance avec les Fécas et devenaient de plus en plus nombreux, renforçant leur emprise sur la plupart des contrées connues. La famille réussit à s'imposer, étendant son influence sur des domaines aussi variés qu'important. Des Lord les plus respectés aux sociétés les plus prospères, les protégés de Srams devinrent vite de façon générale très influents. Mais très vite, la famille qui avait aidé la race des Sram à briller tomba dans la déchéance et la débauche, usant de leur immense fortune à tort et à travers. Elle ne servait plus qu'à la corruption. Cela était fait avec tant de vice et avait mener à tant d'horreurs que le monde semblait alors plongé dans une période de chaos des plus totales. Sram inervint lui-même, avec l'ascendant d'Enutrof afin d'agir. Il fallait éviter cela à tout prix!

C'est ainsi qu'une malédiction fut placée sur les ancêtres d'Eragon et tous leurs descendants. Non seulement on leur avait retiré leur argent, mais ils ne purraient désormais plus dépasser la somme de 10.000k! (traduire ig : je suis un ruiné de la vie XD)Après avoir connu les temsp les plus noirs de leur existences, les habitants de Jiva s'organsièrent pour que l'équité entre les classes soit la plus respecté possible et que la paix perdure aussi longtemps que les dieux ne recommenceraient pas une telle imprudence. Depuis lors Jiva devint un monde où ilf aisait bon vivre et o toutes les ressources abondaient! (traduction ig ? Je crois que vous l'avez tous compris! XD)

Mais revenons-en sur notre famille de Sram... Que devint-elle au fur et à mesures que les époques se succédèrent? Le dernier descendant en date connu de cette famille fut nommé Eragon. Lord Eragon puisque la famille avait gardé le privlège de leur titre de noblesse. Eragon grandit dans une univers où il ne manquait de rien, mais ne vivait aps dans el surplus. Il était bien loin d'être gaté et bizarrement, il se développa en lui un esprit d'entre-aide et de gentillesse inouïe pour un membre d'une famille qui avait tout perdue et dont la renommée n'était pourtant plus à faire... (traduire - > J'adore aider, et je demadne aps souvent de truc en retour... u_u) Mieux encore, ce Sram était ouvert et sociable, il avait un humour sans limites et une capacité de compréhension énorme qui fit bientôt son apparition...

Cependant, si sa gentillesse et sa générosité semblait coïncider avec les limitations de richesses que son sang lui imposait, son âme fut trahit. Dans le fond, Eragon était un peu trop naïf. Un jour, le meneur d'une guilde qu'il avait rejoint trahi sa confiance, il lui avait clairement fait comprendre qu'il 'navait aucun estime d'Eragon. Il avait pourtant suer corps et âme comme il l'aurait fait pour toute personne pour laquelle il donnerait sa vie, mais rien n'y fit. Il ne restait jamais qu'un moins que rien méprisait. Quelque part encore innocent, il ne comprennait pas qu'on puisse lui en vouloir à ce point. Qu'avait-il fait de mal? La journée avait été rude pour lui, et il était énervé de recevoir en pleine figure tant d'incompréhension. Il se dit que la Nuit lui porterait conseil. Et c'est ce qu'il se passa. Le Déesse Eniripsa, fort triste de voir ce que la Vie et la main du Destin avait fait à cette pauvre âme innocente, s'adressa en ces termes au jeune Eragon :

"Va, va au-delà des mers et trouve un monde nouveau. une fois cela accompli, des amis de valeur t'attendront, je les aurais averti de ta venue. Ta gentillesse et ta pureté t'apporteront enfin gloire et fortune."

-Mais, commença-t-il alors, mon sang ne me condamne-t-il pas à la pauvreté et à l'anonymat? Et mes amis d'ici, que ferais-je sans eux?

"Je léverai le Sceau du ton dieu par un simple mot. Va et en t'inquiète pas de ton futur ou celui de tes amis, tu as bien assez payé pour tes ancêtres. Le moment venu, tu reviendras, je t'en fais le serment..."

La déesse s'approcha alors et lui murmura un mot d'une douceur incomparable à tout ce qu'avait connu Eragon jusqu'à lors. Plus fort que la joie d'aider autrui. Il se senti des ailes pousser et s'en alla le lendemain même, léguant toute ses affaires de valeur à ses amis les plus proches afin d'assurer leur avenir.

Sur cette nouvelle-terre qu'Eragon trouva, nommée Domen par ses habitants locaux, Eragon vécu une vie de rêve. Il y avait tout ce qu'il voulait. Il devint plus riche et respectable que ses ancêtre ne l'avaient jamais été. Il avait fondé sa propre guilde, s'était marié. Sa vie semblait complète. Du moins presque. Bientôt il ressentait la nostalgie de sa vie passée, et se décida donc a rentrer sur Jiva. Là, tous ses amis n'attendaient que lui. Eragon comprit alors que la Prophétie d'Eniripsa s'était réalisait. La terre où ses amis l'attendait n'était en vérité nulle autre que celle de Jiva!
Revenir en haut Aller en bas
Hoka

Hoka


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : au ciel

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:26

heu j'ai eut la flemme de tt lire ^^' mais je remarque que il te manque 9 llv pr arriter au lvl mini auquel nous recrutons, cependant tu a fait un effort pr ta candid alors je met un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

Bon ben la candidature en elle-même est très bien (ouai j'ai pas tout lu non plus ^^), mais le soucis des niveaux...

Ce que je propose, car pour l'instant je suis contre, c'est que tu passes 7/8 (voir 9) niveaux et que tu le dise sur le forum. A ce moment la, je pense que la plupart des personnes seront "pour" (dont moi :p)

Edit : Une periode d'essai pour voir si il peut atteindre le niveau 90 rapidement... Oui c'est une bonne idée. On attend l'avis (et non la vie car on s'en fou) des autres si ils veulent, et on voit ca IG =)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dargul

dargul


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:38

Shocked J'ai lu jusqu'a la moitié moi, hum... je donne mon avi NEUTRE pusique tu n'a pas le lvl mini, mais perd pas espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe

Griffe


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:41

Très bonne candidature, pour moi c'est pour, mais... et oui, y'a un mais...


Si tu es recruté , accelere niveau lvl, que tu atteigne le plu vite le 90 recquis normalement, mais comme tu as l'air d'un grand comique, je met pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx

xXx--devil--xXx


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : en vendée devant le PC

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:51

J'ai eu le courage de tout lire Very Happy j'aime bien ta candid je t'ai rencontrer IG mais c'est mon Jiiochéri pas le tien c'est CONTRE....



Nan je lol! j'aime bien ta candid level un peux juste tu connais mon tit copain Very Happy et tu sais mettre de l'ambiance donc pour moi c'est POUR pour une période d'essais voir si tu monte vite 90

Bon jeu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

j'ai lu deux ligne, j'ai seulement apprit son nom et qu'il avait 3milliards de perso e tun truc de nec plus ultra, et si c'est jiio la motivation alors contre x).


P.S:cose encore plsuq ue moi et je retrouve de spoints de ma candidature juste dans le début de la sienne. Je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

Bon, sommes toute je vais devoir upper version ultra rapidos? Je m'y attèle, je vous recontacterais à ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

* arrive en retard *

Ca on peut dire que c'est de la candidature. Vraiment excellente. ^^
( En espérant que les prochaines soient aussi bien Rolling Eyes )

En plus un Lord ... miam :9

Vivement ton recrutement \o/
Revenir en haut Aller en bas
imaima

imaima


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:29

(j'ai lu la candidature en entier)La candidature est super,de plus je l'ai rencontré IG et il est super sympa ; Moi perso jsuis pour qu'il intègre nos rangs.


PS: Wat,
de 1) tu lis pas la candidature en entier,
de 2) tu mets quelque chose de non fondé :
Citation :
et je retrouve de spoints de ma candidature juste dans le début de la sienne

de 3) tu donne un avis autre que neutre.
Moi j'comprends pas comment on peut etre contre un recrutement sans lire la candidature.
Bien sur il est certain qu'il faut qu'il arrive au lvl 90.
Dépeche Lord !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:56

imaima -> Merci ca fait plaisir d'être aimé! *aime vraiment avoir des gens qui lui jètent des fleurs*

Pour mon lvl je fais ce que je peux, je suis maintenant lvl 82, presque 83 (me faut mes dagues du captaine chafeeerreuh! *p*), ce qui represente plus de 3 million d'xp si je ne m'abuse (en deux jour d'xp je trouve ca bien pour un fainéant qui joue ce sram depuis un an xD). Surtout que je me partage avec le drop de cawotte (... Pour un sram? Mais tu débloque mon vieux là >.<). Oui oui, 'zavez bien lu, des cawottes. Une invocation en plus pour attirer l'ennemi ou bloquer un passage, c'est toujours bon à prendre (Et puis 5 a 10 point de vie en plus aussi au passage! xD)

Bref je fais de mon mieux ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

j'accorderais peut etre du crédit si on m'explique comment fait on pour: -conjuger dofus et lycée en terminale S !!!

-et avoir 16 ans tous frais et être au niveau de passer le bac, as tu sauter deux classes?.


Ensuite j'aime pas trop quand on ne fait que parler xp/drop, equipement qui fait mal et tout sur le forum d'une guilde qui s'en bahlékoukounyette. Du moin c'est mon cas, quelques imperfections a coriger. Je nous propose d'innover en obligant le candidat a contacter les membres IG une barriere de 10 minis histoire qu'ils donennt leur avis sur la "relou attitude du candidat". sur ceux j'espere avoir été proné de mon indulgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
imaima

imaima


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:53

Wat tu dis n'importe quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:07

Comment faire pour conjuguer dofus et terminale S? Simple j'ai une capacité à mémoriser en écoutant en cours énormissime. Sans bosser l'an dernier en 1ere S euro, je me maintenait au rang de 6e avec 14,5 de moyenne (A mort l'Allemand ou j'arrivais avec peine à 10 T_T) et ce n'est qu'au cas où tu vourais un exemple que je dis ça, aucune envie de me la péter. (<- faut pas croire, à ce moment précis vous assistez à une phrase dites sérieusement, venant de moi, c'est à mettre dans les annales de l'Histoire!) Cette année j'ai décidé de bosser plus, certes, mais cela ne m'empeche pas de passer sur dofus voir carrément de faire des soirées ou des trucs sympa!

Pour ton info, encore une fois, je n'ai passé qu'une classe... ^^'

De plus, je ne parle pas que drop et XP. Je vous montre mes activités "personnelles" et mes motivations. Il ne s'agit nullement de demander de l'aide ou quoi que ce soit d'autre... (Au passage, j'ai eu mon sort cawotte il y a maintenant 4h, joie suprême! *réalise que ça ne lui a pris que 4 jours* Bonheur absolu! Bref j'arrête de deballer ma life XD) A moi le level 83 ce soir car j'en ai décidé ainsi. Le grand Moi (avec un grand -m, oui, oui! XD) a parlé! Mouhahahaha!

Il semble que nous partions sur de mauvaises bases toi et moi wat, je trouve ça dommage! :'( Espérons qu'on pourra rectifier ça à l'avenir... >.<
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:26

Eragon a écrit:
De plus, je ne parle pas que drop et XP. Je vous montre mes activités "personnelles" et mes motivations. Il ne s'agit nullement de demander de l'aide ou quoi que ce soit d'autre... (Au passage, j'ai eu mon sort cawotte il y a maintenant 4h, joie suprême! *réalise que ça ne lui a pris que 4 jours* Bonheur absolu! Bref j'arrête de deballer ma life XD) A moi le level 83 ce soir car j'en ai décidé ainsi. Le grand Moi (avec un grand -m, oui, oui! XD) a parlé! Mouhahahaha!


hypocrisie totale, je te trouve pas très cohérent sur le lycée car une classe européene n'est possible aux dernieres nouvelle que en premiere L et en option en seconde. Cette option ne peut etre continuée qu'en premiere L,apres je peux toujours me tromper, mais avoir 14.5 de moyenne san bosser en premiere S j'y crois pas dsl^^' t'es au lycée mon grand là ~~. dsl j'ai pas confiance :/

il ne reste plus qu'a me convaincre mais là c'est peine perdue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:09

Donne moi ton adresse je tenvoie une photocopie de mon bulletin. L'option européenne est disponible en S, la preuve? Moi. Cela correspond au rajout dans mes heures de cours d'une heure en anglais avec un programme spécifique ainsi qu'une heure de cours de maths (ou d'histoire, selon les lycées) en anglais. Je te donne aussi le numéro de fixe de chez moi et tu discutes de mon attitude niveau travail avec mes parents. Je ne pense pas avoir de problème (enfin sauf que je me fais démonter par mes parents pour avoir donné mon numéro à un inconnu mais ca a la limite, c'est facultatif...).

Quand à la parenthèse sur ma cawotte, on appelle couramment ca de l'humour. C'était un petit pic à prendre au second dégré. La seule partie sérieuse là dedans était celle qui parlait des quatres jours nécessaire pour l'avoir, ce qui je l'epsère, vous montre ma motivation (et aussi que je m'aime tant je me trouve fort! *o* Ahem pardon... u_u) (<- Oh, encore un peu d'humour, pardon, j'ai pas pu résister x) ). Le reste, c'est du blabla pour parler et mettre l'ambiance. Tu crois vraiment que je vais rire version "mouhahaha" et faire une fixation sur mon xp? Ca fait plus d'un an que je joue et je ne suis encore que lvl 83 avec mon perso principal. Avant de critiquer pense à bien regarder TOUT ce qui est dit et non pas une vérité tronquée qui t'intéresse pour calomnier ta victime... Si avec ça tu crois que je fais une fixation sur le drop et l'xp, je crois que je ne peux plus rien pour toi...

Maintenant, tu peux maintenir ton avis sur ma soi-disante hypocrisie ou le retirer, le nuancer aussi. Libre à toi d'être ce que tu es. Je ne te le reprocherais pas (oui je suis aussi philosophe à mes heures :b), bien au contraire. En tout cas, je sais où j'en suis. Donc voilà. Remarque, au final, ça fait plaisir d'avoir de l'opposition à vaincre. Si je me pointais en plaisant à tout le monde je sais pas si ma détermination aurait été la même. Maintenant c'est clair, je veux entrer chez vouuuuus!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:00

ta motivation me plait, je bascule en neutre, mais ton humour un peu "lourdos" sur els bords me gene quand meme un peu, on tripe pas là dessus nous^^. 2eme point, lke niveau et quel est ton pseudo ig précisément? eragon?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Euh pour le pseudo, me semblait l'avoir préciser. Mon pseudo IG est Lord-eragon. Quand à l'humour je ferais de mon mieux, mais a moins de conflit, j'aime bien être "pas sérieux"... Mad


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

alors ptite chose qui cloche de mon côté^^ ton perso aura du mal a avoir un an si comme je le pense tuas vu le film eragon qui lui a moin d'un an^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

Le livre mon vieux, cultive toi, le livre est 10.000.000.000 de fois mieux. Il existe depuis très longtemps. Il est bien plsu détaillé et mieux raconté que le film ou il manque les 3/4 des scènes et où Bröm ne meurent pas au même moment ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

sa n'empeche rien, j'ai vu X pseudo eragon trukmush a la sortie du film, je penses plus que ton perso vient de cette époque Wink avoue :p


j'oublais, je suis pas encore ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

Pas dit mon pote, juste mon vieux... pas pareil x)

Ensuite, je ne viens pas du tout de cette époque, j'en tiens la dénommée fleurdelys, et aussi good-devil pour temoins qui connaissent mon perso depuis déjà un an justement. De plus, j'ai été un des premiers à mettre des lord dans mes pseudo... (je devais faire un complexe d'infériorité ! XD) Enfin à mon époque ça n'était pas encore très courant, maintenant ... C'est une autre histoire! xD (c'est l'invasion T___T)

Donc j'avouerais bien volontier, mais c'est impossible puisqu'on n'avoue que la vérité. :b


A rajouter sur ma part IRL --> J'aime mes amis, je me passionne pour le tennis que je rpatique assidument et le volley. Niveau musique, je suis clairement POP et ROCK. Je HAIS le rap pour les conneries qu'ils racontent quelque fois et surtout pour la façon dont il le font (rythme & co naze musicalement parlant à mon sens) même si je reste ouvert et en apprécie certains. (Faut pas généraliser, c'est pas bien u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Jiio

Jiio


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans un ananas a Bikini Bottom

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

Hulalala j'arive en retard mais bon je soutiens tt a fait la candid de lord tout d'abord c'est un ami a moi et il est super sympa huhu et je pense que la guilde manque un peu d'effecrifs donc vla... et aussi je tiens a preciser que tes remarques Wat sont coment dire euh bah servent a rien donc garde les pour toi et arete de faire ton chieur
Revenir en haut Aller en bas
wat

wat


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

si j'ai pas le droit de connaitre un futur membre que je vais cotoyer tous les jours alors moi jte dis de femrer ta gueule et de pas me souler
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx

xXx--devil--xXx


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : en vendée devant le PC

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

Wat tout tes propos n'ont rien a faire sur le forum si tu tien vraiment a lui dire tu lui dis IG les candid tu met POUR ou CONTRE et pourquoi ( si t'en a envie ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Fraternity :: Fun Fraternity :: Recrutement-
Sauter vers: