Fun Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Fraternity

Forum sur la guilde Fun Fraternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.

Aller en bas 
+6
wat
xXx--devil--xXx
Griffe
dargul
Rouya
Hoka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe

Griffe


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

Hum... c'est vrai, inutile de se chamailler ici.

Wat, retiens ta langue et ce qui concerne " connaître un futur membre ", je trouve que tu exagères. Je te rapelle que tu es casiment nouveau, alors si tu pouvais tenir un peu ta langue ça arrangerait pas mal de monde Wink

Concernant la candidature, qui est quand même le sujet dans lequel nous sommes, pour moi ça devient neutre a la place de pour, j'ai eu l'ocassion de faire un donjon abraknyde avec toi, et tu n'es pas vraiment ce que je pensais, donc voila.

Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:56

Dans le fond wat n'a pas tort... Voir comment je réagit aux imbécilités qu'il me sort peut vous servir de raison pour changer d'avis, mais d'un autre côté wat, tu as mon pseudo IG, libre à toi de venir m'embêter IG et de poster des informations sûres et avérées à mon propos... Quite à me descendre, autant el faire bien. Sans trop 'mavancer je crois que c'est ton image qui en a pris un coup là! :/

Griffe -> Non tu n'as fait qu'un demi donjon abra avec moi, NUANCE! XD Plus sérieusement, j'aimerais savoir si c'est "l'incident-qui-m'a-fait-passer-pour-un-boulet" qui te fais changer d'avis. Parce que si oui, sache que c'est la première fois que ça m'arrive de toute ma vie. ^^''' Tu comptes m'en tenir rigueur? A moins que ça ne soit mon attitude qui te déplaise... :X
Revenir en haut Aller en bas
Rouya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Pour ma part, je pense qu'une periode d'essai permettra de voir si tu "te sens bien dans la guilde". Car, a ce que je vois, il y a direct des disputes même sur ta demande ^^

Si tu veux me parler, et surement être recruté, I-eni-rouya-I.

Ensuite Wat, tu peux t'exprimer sans parler comme ca... Lui dire que ca te derange ce qu'il dit, et que tu fais ce que tu veux c'est beaucoup mieux qu'un "ferme ta gueulle et soule moi pas". Enfin bon t'es partit de la guilde donc ca sert à rien ce que je dis hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

OKi je te contact dès que possible... Pour ce soir,j'ai un ami qui voulait vérifier un ou deux truc sur mon compte pour voir ce qu'il me manquait niveau restuffage donc il va jouer à ma place. Perso, j'ai un petit peu de philo (donnée depuis 1 semaine pour demain et où tout le monde galère pour écrire les 10 lignes minimum demandées aux trois questions) et je vais bientôt avoir fini une copie double... XD Ca m'apprendra à dérouler ma pensée et à tenter de l'expliciter dans les moindres détails! >.< *part se pendre*

Bref, fini la aprtie my life pour ce soir, je conclue en disant q'il y a peu de chance que je passe... (En plus, j'aimerais au moins décrocher mon niveau 84 avant de me pointer dans votre guilde quoi! T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.   Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram bavard lvl 81 cherche intégration sociale à tout prix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Fraternity :: Fun Fraternity :: Recrutement-
Sauter vers: